lundi 18 mars 2013

PRESENTATION








Je vais vous accompagner tout au long de ce voyage. Je ne m'appelle d'aucun

nom et de tous les noms. Je suis....moi....vous....il....eux....nous.....elle.....lui...

....l'autre. J'ai traversé le temps, je représente l'être humain.

Ce n'est pas la  fête tous les jours, je suis dénigré, rejeté et presque de trop

sur cette planète qui est la mienne.

C'est pourquoi je suis heureux de pouvoir mettre en scène mon existence,

ici, devant vous car la notion de place est aussi une question de perspective

et lorsque l'on devient spectateur, il est plus facile d'avoir du recul sur les

évènements, sur sa propre vie. Vous aurez, peut-être, la chance de comprendre

ce que, moi, je ne peux pas voir.

A certains moments, je viendrai avec un compagnon car au grand jeu de la

place,les joueurs sont nombreux. Je ne connais pas encore la périodicité

de ma présence mais je l'espère la plus fréquente possible !

Pour vous ces premières jonquilles,


                                                     A BIENTÔT

P.S.: finalement, j'écrirai le premier message vendredi et ensuite au moins
 une fois par semaine ou plus,si l'inspiration est là !
 mon 1er blog "chronique ordinaire d'une femme ordinaire"se trouve en lien
 dans mes blogs préférés en haut de page ou
 http://questiondeplace-chronique.blogspot.com











<a
href="http://annuweb.blogspot.com">blog</a>

<a href="http://www.annuaire.limonads.com"
>Annuaire lien en dur</a>





4 commentaires:

  1. Ah! Voilà, j'ai trouvé le lien, pourtant évident et bien expliqué, mais ça c'est moi, un peu trop la tête au ciel!
    Contente de découvrir cet endroit, j'y reviendrai, c'est certain.

    Hélène*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'arrive pas à créer un lien actif dans le message, nous sommes au moins 2 à vagabonder dans les étoiles !
      Tu es toujours la bienvenue
      bonne nuit
      Frnçoise

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Lecture très agréable, félicitations.

    Pour ajouter un lien actif il faut sélectionner le texte auquel on souhaite ajouter le lien puis cliquer sur "Associer" dans la barre des outils (juste à gauche de l'icône pour ajouter une photo) puis coller le lien dans l'emplacement prévu dans la fenêtre qui s'ouvre.


    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite et l'information car bien souvent ,j'en suis presque à m'arracher les cheveux !
      bonne soirée

      Supprimer